Caviar de Neuvic, une société qui innove

Le caviar français se démarque des autres produits pour son goût unique. Parmi les enseignes que les consommateurs affectionnent, le Caviar de Neuvic connaît le succès auprès des amateurs de caviar de qualité. Tout à fait professionnelle dans ses activités, ses produits sont reconnus par les particuliers et les restaurateurs pour honorer leurs plats. Voulant faire mieux, l’enseigne projette des innovations sur la société elle-même et sur ses produits.

Une société héritière du savoir-faire aquitain

Caviar de Neuvic évolue en Dordogne, dans un domaine par lequel passe la rivière d’Isle. L’enseigne a assimilé ses techniques à celles utilisées autrefois par les grands producteurs en Aquitaine. L’élevage des esturgeons se fait dans le respect du milieu naturel afin de les mettre en aise. Les 7 années permettant aux femelles de connaître leur maturité sont patiemment attendues avant l’extraction des œufs.

Notons que ce produit est présent sur les réseaux sociaux pour que le public puisse consulter régulièrement les publications de l’enseigne. Le compte twitter de ce spécialiste du caviar est accessible pour tous les abonnés. Des photos et des vidéos sont également disponibles sur la chaîne Youtube de Caviar de Neuvic.

Un spécialiste du caviar de qualité

Le caviar est très présent sur les tables de la haute société, mais il commence aussi à mettre son goût subtil dans les plats des familles moins riches. Il est possible de profiter de quelques recettes et des news sur le caviar de Neuvic en surfant sur le Net. Les amateurs de ce mets de luxe peuvent alors s’adonner à la préparation d’une bonne recette, très simple, mais avec un bon produit, elle permet de mieux savourer le goût.

Il est à noter que le Caviar de Neuvic s’inscrit dans le registre des produits haut de gamme. Sûres de sa qualité, les épiceries fines et les boutiques de renom en France n’ont pas hésité à le mettre sur leurs rayons. Les produits sont issus d’élevage sain, avec une alimentation biologique, l’enseigne s’engage à laisser évoluer les esturgeons dans un environnement propice.

Rehausser  le prestige de la société

Il est à savoir que Huso, la société de caviar de Neuvic est active dans le secteur de l’aquaculture en eau douce voilà presque dix ans. En plus d’un essor reconnu puisque la maison a connu une hausse de 33,88% entre l’année 2019 et 2020, elle s’engage aussi dans des programmes dont l’objectif est d’améliorer les techniques d’extraction des œufs, consistant à préserver la femelle. Innovants, ces programmes sont reconnus par le label ANTR et sont en phase d’expérimentation depuis 3 ans.

Un autre projet comprend un objectif de taille plaçant la marque sur la haute marche. La maison propose le financement de caviar de neuvic  grâce à un investissement participatif. Le but est d’internationaliser la marque et le hausser sur le podium pour être parmi le top des 3 meilleurs caviars internationaux. La démarche envisage la production de 6 tonnes de caviar par an, d’une qualité supérieure, sans avoir à sacrifier les femelles lors de l’extraction des œufs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *